vendredi 16 février 2018

IMMORALITE - L'intégrale (Nouvelle édition) de Shana Keers




Auteur: Shana Keers 
Editions: Auto - editions 
Date de parution:  
Pages: 510 pages 
Genre: Romance 
Disponible: Papier et numérique 


On fait la connaissance de Victoire, jeune bourgeoise égoïste et capricieuse, qui ne s'était pas imaginée un seul instant qu’elle allait devoir faire face à un énorme problème… Elle qui avait décidé de passer ses vacances à Nice pour pouvoir en profiter comme elle le voulait, va voir ses plans bouleversés quand elle va ouvrir un mail qui ne lui était pas destiné, qui était adressé à son père et qui va tout changer !
Elle apprend qu'elle a un demi-frère et qu'il va séjourner dans la même maison qu’elle pendant plusieurs semaines. Entre elle et son demi-frère Maximilien, un jeune rebelle romantique, la guerre est déclarée dès l’arrivée de celui-ci, mais c'était sans compter les pulsions sexuelles réciproques et surtout inconcevables qui vont venir bouleverser nos deux jeunes héros !
Je ne vais pas vous cacher que pendant les premiers chapitres, j'ai eu un peu de mal avec Victoire, je ne suis pas fan de ce genre d’héroïne capricieuse qui veut avoir raison à tous bouts de champs, mais après quelques chapitres mon envie de l'étrangler s’est calmée ! Plus les chapitres défilaient et plus je m'attachais à elle !
Par contre Maximilien a réussi à capturer mon cœur directement. Ce jeune rebelle m’a énormément plu et a réussi à me prendre dans ses filets ! Au fil des pages, on découvre les secrets de Victoire et surtout son caractère. Cette jeune capricieuse cache une femme qui a surtout peur de s'attacher ou même d'être jugée.
Maximilien cache aussi des choses et ne montre jamais son vrai lui, il préfère se donner cette apparence de gros dur ! Je suis tombée amoureuse de cet homme à peine après avoir lu quelques chapitres et après plus de 500 pages, je peux vous dire que c’est toujours le cas !
Je ne connaissais pas la plume de Shana Keers avant de faire la rencontre de nos deux héros et je peux vous dire qu'elle a réussi à me faire voyager… J'ai pleuré avec eux, j’ai rit et j ai eu plus d’une fois envie d'étrangler Victoire.
Sa plume est fluide, addictive et elle nous a plongé dans cette histoire d'amour interdite mais eux deux c’est avant tout une évidence… une impossible évidence ! Au final Victoire et Maximilien ont réussi à me charmer et ce livre est pour moi une jolie découverte et un très joli coup de cœur.



Merci a Shana Keers pour sa confiance et ce service presse.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire